O.U.R. - Contre l'esclavage sexuel des enfants

Une des luttes de DoTERRA va contre l'esclavage sexuel des enfants dans le monde entier. En achetant un flacon de la synergie "Hope" (24,50€ pour les membres ou 32,67€ les non membres), vous participez ainsi à cette belle cause, car tout le chiffre d'affaire de ce produit va vers cette association (O.U.R.)

Fondation healing hands

Cette photo est l’une des plus émouvantes de chez DoTERRA, elle a été prise au lors de la visite d’une des fondatrices Emily Wright (à droite) auprès des cultivateurs d’huiles essentielles doTERRA. L'image a été prise lors d'un voyage de mission au Népal après le tremblement de terre de 2015 qui a dévasté de nombreux villages.  Le Népal est la principale source de Gaulthérie et de Nard.

La mission principale de doTERRA est d'aider les autres, avec des huiles essentielles et avec les petits producteurs et les agriculteurs qui fournissent les matières premières pour les huiles. C’est une des raisons principales, en plus de la pureté indiscutable des huiles, qui m’a donné envie de rejoindre cette entreprise.

Les villageois avaient tout perdu après le tremblement de terre.  La femme âgée sur l'image est clairement bouleversée par la perte de sa maison et de son village.

La Fondation Healing Hands de doTERRA fournit des fonds aux communautés dans le besoin, comme ce village au Népal. En achetant la crème pour les mains à la rose, 100% du chiffre total des ventes sont versés à cette fondation.

Nous en avons bien besoin en ce moment, nos mains sont bien âbimées avec l’utilisation de gel hydroalcoolique !