Soulager les maux de l'hiver

A l'approche de l'hiver, et le retour des rhumes, grippe et autres désagréments de ce genre, je vous propose le mélange suivant, pour obtenir une bombe anti-grippe : (j'ai déjà testé, c'est vraiment efficace !!)
En Interne
Dès les premiers symtômes, prenez une capsule vide DoTERRA dans laquelle vous versez les HE suivantes :
4 gouttes de Citron
2 gouttes Origan
2 gouttes d'Arbre à thé
2 gouttes On Guard
2 gouttes Encens
Assurez-vous que les huiles soient 100% pures et naturelles.
Attention, les HE Bio, ne veut pas forcément dire que c'est la meilleure qualité... Pour l'appélation BIO, il est désormais autorisé un certain pourcentage de produits chimiques !
Chez DoTERRA, c'est Zéro pesticides, Zéro métaux lourds, Zéro additif !
Toutes les infos par rapport à la qualité sont consultables ici.
En Externe
Dans un flacon à bille de 10 ml,
12 gouttes de Citron
6 gouttes Origan
6 gouttes d'Arbre à thé
6 gouttes On Guard
6 gouttes Encens
Compléter le flacon avec de l'huile végétale de coco fractionnée
Appliquez sous les pieds, sur la nuque et le long de la colonne vertébrale 3 à 5 fois par jour
Belle journée à vous !
Posts récents
Voir toutDans un spray 30ml, mettez 10 gouttes de chacune de ces HE : Romarin, Bois de cèdre, Lavande, Arbre à thé Ajoutez 5 gouttes de menthe poivrée Complétez avec un mélange 50/50 d'eau et eau florale (hyd